AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

plakat fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dakopink
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: plakat fighter   Dim 30 Aoû - 16:43

bonjour a tous, je suis toute nouvelle en aquariophilie car j'ai hérité un peu par hasard d'un aquarium et de ses habitants soit un male betta bleu et deux petits poissons jaune dont je serais incapable de vous dire le nom. Pour ne pas laisser le mâle seul et pour metre un peu de vie dans leur habitat, (et aussi dans l'espoir d'avoir des alevins) je suis allée acheter deux femelles betta ainsi qu'un nétoyeur de vitre (alpeco il me semble...Hum Hum )
la cohabitation c'est trés bien passée durant 1 mois jusqu'a ce que une des femelles devenue plus bien plus grosse que l'autre, m'a tué le mâle et a commencé à malmener l'autre femmelle. Je l'ai donc isolée. J'ai remarqué qu'elle fesait régulièrement des nids de bulle, je me suis donc renseignée aujourd'hui pour m'apercevoir que c'était en fait un màle plakat fighter.

J'ai essayé quelques fois de metre la femelle avec lui mais il est trés agressif envers elle. IL me fait de la peine tout seul dans son bocal et enfin je viens a la question..... quelle variété de poisons je pourrais metre avec lui ou mieu, quelle variété de femelle betta ??confused
Revenir en haut Aller en bas
dakopink
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: Re: plakat fighter   Dim 30 Aoû - 16:47

je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroi pour poser cette question mais en tout cas Merci d'avance a tout ce qui éclairerons ma lanterne!!
daniel69310
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: Re: plakat fighter   Dim 30 Aoû - 21:07

slt,

il faut mettre des femelles fighter, j'en ai a vendre si tu le souhaite, contacte moi par mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plakat fighter   Aujourd'hui à 13:35

plakat fighter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1