AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Est-ce trop?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: Est-ce trop?   Mer 20 Jan - 3:27

Bonjours!

Voila, je me posait la question depuis quelques temps déja. De plus, voyant vos commentaires sur la quantité de nourriture a donner, je me demande vraiment si je nourrit trop..

En fait, mes bettas sont nourris deux fois par jour. Ils ont droit a des granules le matin ( environ 5 ) et a de la nourriture congelée donc des blood worms & un mélange de poisson, légumes, fruits, bref, plein de bonnes choses. Le soir ils mangent quand même beaucoup. Ils ne sont pas obèse ( du moin, je ne crois pas!! ) et ils bougent quand même beaucoup. Est-ce que sa pourrait affecter leur santé a court ou long terme? devrais-je diminuer leur ration? Ou continuer, voyant qu'ils ne sont pas gros et diminuer si je les voient devenir obèses? Je me dit que peut-être qu'ils mangent plus parce qu'ils bougent plus, donc ils ont des besoins plus grands..? Bref, pleins de questions dans ma tête..
Revenir en haut Aller en bas

Est-ce trop?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1