AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

coucou! =)

AuteurMessage
dabt21
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: coucou! =)   Mar 26 Jan - 16:45

Bonjour, je m'appelle Amélie, et moi aussi je suis devenue une passionnée des bettas splendens!
j'ai acheté mon premier à la fin du mois d'août, il est blanc et rouge, (fin très peu de rouge quand même!), un queue de voile. j'ai été très étonné de voir que ce poisson vivait dans très peu d'eau et se contentait également de très peu de nourriture!
avec mon copain, on a acheté un autre queue de voile, tout bleu, et on a eu l'idée de le mettre avec des femelles (elles sont jolies aussi les femelles!), pas très bonne idée puisque que la pourriture des nageoires a touché tout le monde... et on a réagit trop tard, il faut dire que cette maladie va très vite. (un bon conseil, protégez bien vos bettas en mettant de l'anti chlore a chaque changement d'eau, moi je prends de l'anti chlore spécial bettas maintenant, même si le vendeur nous avait conseillé de prendre de l'anti-chlore tout simple qui va aussi aux poissons rouges, je suis pas sûre qu'il n' y 'ai pas d'effets indésirables )
et depuis décembre on en a repris un (et un seul, on ne refait pas la même bêtise 2 fois!), c'est un crown-tail bleu. Si quelqu'un sait comment poster les photos, je vous les fait voir ! bisous!
Revenir en haut Aller en bas

coucou! =)
Page 1 sur 1