AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

demande d aide pour mon betta qui ne bouge plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibliendote
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: demande d aide pour mon betta qui ne bouge plus   Jeu 8 Avr - 0:18

bonsoir a tous
j ai acheter un betta ilya 2 jours cela fait mon 4 eme je les est garder assez longtemps mais celui la depuis ce matin il est au fond du bocal comme si il etait mort mais j ai mis mon doit pour voir s il etait mort et il s est mis a bouger je l ai changer d eau et mis a une bonne temperature car j ai lu sur les forums la temperature en moyenne et je ne savait pas avant ca Etes pense vraiment que mon eau etait trop froide.....et de plus il a un voile bizarre qui s est former au dessus de son corps vers la tete bref je ne sait quoi faire car il vit malgré que l on croierait qu il est mort au fond de l eau j hesite a le mettre dans les toilettes ou attendre car me dit qu il agonise meme si cela parait bete car ce n est qu un poisson....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Lycée
Lycée

MessageSujet: Re: demande d aide pour mon betta qui ne bouge plus   Ven 9 Avr - 22:26

L'eau devait certainement être trop froid, et maintenant il est malade.

C'est bien d'avoir mit un chauffage dans son aquarium, j'espère qu'il ne sera pas trop tard.

Juste une dernière chose, ce ne sont peut être que des poissons mais ça reste des êtres vivant envers qui il faut avoir du respect. Si tu peux le sauvé fait le plutôt que de le jeter dans les toilettes !

the ice betta
Collège
Collège

MessageSujet: Re: demande d aide pour mon betta qui ne bouge plus   Dim 11 Avr - 23:55

jespère qu'il est rétablie ton betta,bonne chance,mais lui de la cattapa
bibliendote
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: Re: demande d aide pour mon betta qui ne bouge plus   Mer 14 Avr - 9:57

Merci a tous mais il n a pas tenue le coup et j hesite a en reprendre un ........
derftrix
Lycée
Lycée

MessageSujet: Re: demande d aide pour mon betta qui ne bouge plus   Mer 14 Avr - 19:13

Tu peux en reprendre un, mais renseigne toi avant pour savoir comment maintenir ton combattant au mieux !

sofie69
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: Re: demande d aide pour mon betta qui ne bouge plus   Jeu 21 Fév - 15:36

Purée ça me tue de voir que l'on peu mettre des êtres vivant qui ne sont pas mort ,dans les toilettes c'est fou Shocked Bref de toute façon quand je vois déjà les vendeurs en animalerie dire que les bettas se mettent dans des bocaux , dans l'eau directe du robinet sans chauffage et sans pompe je ne devrait pas être surprise par des attitudes extrémistes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d aide pour mon betta qui ne bouge plus   

demande d aide pour mon betta qui ne bouge plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1