AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Hello !

AuteurMessage
Clemence
Académie
Académie

MessageSujet: Hello !    Ven 27 Aoû - 18:51

Bonjours à tous! je suis nouvelle sur ce forum je vais donc passer par la case départ et me présenter Wink Alors je débute en Auqariophilie, enfin ça vas faire un moi et demis à peut prés que je me passionne, mais celà fait 3 semaines sellement que j'éléve des Bettas.

Pour ma présentation : je m'appelle Clémence, j'ai 16 ans, ( je vais sur mes 17 ) j'habite dans le 85, prés de la mer ! Razz J'ai déjà eu des poissons rouges étant petite, a vrai dire j'en ai eu pleins, mais ceux dons je me rapelle le plus s'appelaient coca et carotte, malheureusement j'ai du déménager et je les ai donner à un ami ça s'était il y a 5 ans! Laughing puis j'ai eu mon premier Betta il y a 3 semaines.. c'était un CT rouge, il s'appelait Quetzal.. malheureusement en voulant faire trop bien j'ai changer l'eau beacoup trop vite et en trop grande cantitée, par la suite il a fait de l'Oodinium et je n'ai pas eu le temps d'aller achetter du produit pour le soigner il est mort une semaine aprés son arrivée Crying or Very sad Bien décidée à ne plus re-faire cette erreure j'ai achetter un autre petit combatant nommé Apple, c'est un QDV ( pas trés original ^^ ) multicolore ( enfin si ça ne tenais qu'a moi je dirais qu'il est violet ! ^^ ) il à beaucoup de défauts des nageoires ce qui le rend particuliérement attachant Ouah Le petit à fait une petite pouriture de la queue suite à une blessure ( je l'ai achetter comme ça ) mais maintenant tout rentre dans l'ordre ! ^^ monsieur vit dans un petit Betta kit de 3 Litres jusqu'a Noël ou il emménagera dans un magnifique nano cub de 20 Litres ^^ Pour l'instent dans son Betta kit je ne peux pas trop planter, je vais achetter une ou deux boules de cladophora mardi Very Happy voilà je crois que la présentation est faite! Si il y a un post fait pour présenter ses Betta je posterais des photos de mon petit protégé Wink
Revenir en haut Aller en bas
luckystrike
Primaire
Primaire

MessageSujet: Re: Hello !    Sam 28 Aoû - 5:22

Bienvenue à toi Clémence presque17 !

Je te souhaite de jolies aventures avec ton betta, fait attention à ton porte monnaie car la passion peu s'installée trèes vite !
Clemence
Académie
Académie

MessageSujet: Re: Hello !    Dim 29 Aoû - 12:28

Merci à toi luckystrike ! Oui je commence à remarquer ça.. j'essaye de me contrôler, mais je n'ai pas pu résister à l'envie d'achetter un deuxiéme Betta qui arrivera la semaine prochaine.. Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello !    

Hello !
Page 1 sur 1