AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Hello !

AuteurMessage
Clemence
Académie
Académie

MessageSujet: Hello !    Ven 27 Aoû - 18:51

Bonjours à tous! je suis nouvelle sur ce forum je vais donc passer par la case départ et me présenter Wink Alors je débute en Auqariophilie, enfin ça vas faire un moi et demis à peut prés que je me passionne, mais celà fait 3 semaines sellement que j'éléve des Bettas.