AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

S.O.S =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemence
Académie
Académie

MessageSujet: S.O.S =/   Dim 10 Oct - 13:11

Coucou tout le monde! alors voilà, j'ai perdus 2 poissons suite à de loodinium qui s'est déclaré a chaque fois2 - 3 jours aprés leurs arrivé.. j'ai achté Léon mercredi dernier et je remarque que ses nageoires se sert trés légérement.. ( je pense pouvoire guérire ce coup si car c'est vraiment léger et ça n'évolu pas, limite je remarque une amélioration ) j'ai sous la mains deux produits j'aimerais savoire si ils peuvent soigner l'oodinium et si certains d'entre vous les ont déja utilisés ! répondez moi s'il vous plais je ne veux pas perdre mon petit léo aussi

j'ai donc du Protazol de chez serra, c'est un anti parasites extérieurs pour aquarium d'eau douce ( je ne pense pas qu'il ferais effet enfin bon.. )

et j'ai de l'omnipur de chez serra, contre : infection bactérienne ( c'est ce qui me fait douté car pour l'oodinium il faut un anti parasitaire ), putréfaction des nageoires, mycoses, voiles cutanés, trichodina, oodinium ( c'est écrit ), vers des branchies et de la peau, blessures et plaies externes.
Composition: hydrochlorure , chlorure d'acriflavine, lactate d'éthacridine, oxalate de vert malachite, eau purifiée.
Revenir en haut Aller en bas

S.O.S =/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1