AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Krokmou

AuteurMessage
Silayna
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: Présentation de Krokmou   Ven 5 Nov - 13:58

Bonjour à tous,

Je me nome Krokmou, je suis arrivée début de semaine chez Silayna, qui après m'avoir vu
a décidé de m'adopter, et oui mon charme fou :)enfin comment me résister quand je parade.
et même Nalou, le chat, me regarde et par quand j'ai fini. Bref une famille au petit soin et en admiration.

Au début j'avais un 2Litre, car le vendeur lui avais conseiller de prendre petit car je pouvais m'ennuyai si aquarium trop grand. Après avoir parcouru des forums, a découvert, qu'il fallait
au moins 20L, avec filtrage, et chauffage 25degrets.

Maintenant j'ai un 20L avec filtrage, éclairage, et chauffage, enfin tout le p'tit confort. Depuis je parade comme un grand et mes voiles ne sont plu collé a mon corps. Une plante, bientôt une nouvelle, mais elle ne c'est pas quoi mettre comme décoration, car ne veux pas que je me Blesse mes jolies voiles, si vous avez des idées, elles seront les bien venu.

Pour ma nourriture j'ai des vers, congeler par petit dose, sauf le jour du changement du 1/3 d'eau, avec traitement pour eau.

Si bien-sur une chose ne va pas merci d'aidé Silayna, car je suis sont premier, car trouvent votre site le plus intéressent et surtout plus respectueux, sera ravis d'avoir des conseilles.

Heureux de faire partie de votre forum.
                                                                                   Bonne Journée :)

Dernière édition par Silayna le Jeu 8 Aoû - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hmoog35
Lycée
Lycée

MessageSujet: Re: Présentation de Krokmou   Dim 7 Nov - 4:37

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silayna
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: Re: Présentation de Krokmou   Dim 7 Nov - 16:57