AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Louloue

AuteurMessage
Louloue
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: Louloue   Dim 3 Avr - 11:43

Coucou tout le monde!!!

je viens juste d'arriver sur le forum!!! Je n'y connais pas grand chose en poisson mais mon frère m'en a offert un pour mon anniversaire et comme je suis un peu une gaga des animaux et ben je m'y mets très vite I love you
J'ai eu un premier combattant qui n'a pas duré longtemps No Je pense que mon frère l'avait acheté avec une maladie car il n'a jamais bougé et il ne mangeait pas Question Du coup au bout d'une semaine je lui ai fais une petite place dans mon jardin Sad
Pensant que celui-ci avait trop froid (l'eau était à température ambiante mais pas beaucoup au dessus de 20°) je suis allée acheter un chauffage avec un nouveau poisson et en plus 3 petits poissons roses (dont je ne sais toujours pas le nom il me semble que ca commence par un t et ils ont la queue rouge Question ) Riri, Fifi et Louloue. Fifi est mort d'un problème de vessie natatoire (il nageait à la verticale) et Louloue est morte le lendemain je ne sais pas de quoi :bah: peut etre le stress quand j'ai changé l'aquarium pour récupérer Fifi :bah: Du coup j'ai dis que je ne voulais pas en racheter et j'ai installé Riri et Pixel comme il faut et tout allait super bien..... jusqu'à hier soir Crying or Very sad La suite je la raconte dans le topic des maladies.
Peut etre que mon premier combattant avait une maladie et que certaines bactéries sont restées dans l'aquarium meme si je l'avais super bien lavé :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Jurabetta
Académie
Académie

MessageSujet: Re: Louloue   Mer 4 Mai - 0:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jurabetta.forumactif.com

Louloue
Page 1 sur 1