Sujet: Re: Installation 20l pour un beta Ven 26 Aoû - 13:22
Bonjour tout comme toi je suis nouveau sur se forum qui ma l'air tré bien dailleur... Oui je pense que ton petit betta sera trés heureu dan un 20l avec tout les acessoire que tu as installé!
Sujet: Re: Installation 20l pour un beta Sam 27 Aoû - 8:59
pour ta réponse.
Lorsque je me suis procuré tout cela a animalerie, j'ai jeté un coup d’œil aux betta de deux animaleries differente: verdict, je les trouve en piteuse forme. Voile abimé, abattu... certain allaient mieux que dans l'autre magasin . Lorsque le moment sera venu , je vais aller voir dans un magasin psé en poisson que je n'ai pas encore vu. mais si je ne suis pas satisfaite de l'etat des animaux, je ne pense pas faire affaire avec nue animalerie.
quelqu'un serait ou je dois m'adresser pour avoir des animaux en bonne santé ??
Nombre de messages: 74 Age: 31 Localisation: Acigné Date d'inscription: 18/10/2010
Sujet: Re: Installation 20l pour un beta Dim 4 Sep - 0:15
salut
va sur betta france il y a de très beaux bettas sur ce site. en animalerie c'est pas la peine si non il faut y allé le jour de l'arrivage pour ne pas avoir des bettas mal entretenue. je ne généralise pas les animalerie car parfois on peut trouver des beaux poissons aussi, cela dépend du personnel de la boutique. il ya vendeur et vendeur lol celui qui est là juste pour vendre ou un vrai passionné qui donne de bon conseil, mais celui là est un peu plus rare.
Sujet: Re: Installation 20l pour un beta Jeu 8 Sep - 20:39
Coucou ,
Alors voila j'ai mon petit betta =) . J'ai testé l'eau a la maison et en animalerie .... c'est OP . Je suis retournée dans une des deux animalerie et j'ai trouvé cette fois ci des poisson plutot en bon etat. J'ai craquée pour un petit a dominante bleu , avec la tête plutot noir et les nageoires pelvienne ( je crois ) rouge .
Sujet: Re: Installation 20l pour un beta Jeu 8 Sep - 22:07
ha lol ^^ , c'est justement cette touche de rouge qui m'a plu ... ^^ . j'en suis déja accro , allucinant comment c'est vif , ca n'a pas une cervelle de poisson rouge ^^