AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

recherche de magasin spé aqua sur Valence et environs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welma
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: recherche de magasin spé aqua sur Valence et environs ...   Mer 31 Aoû - 22:16

Bonsoir,

Voila, mon aqua est installé depuis maintenant 10 jours , je suis en train de me renseigner pour y intreduire des crevettes avant le betta .
je ne les prendrai pas avant encore 2O jours , mais j'ai fait le tour de deux animalerie/ jardinerie sur valence , et j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de choix / animaux en bonne santé ...
Je voulais savoir si qqu'un pouvait par mp m'indiquer un magasin convenable ...

Je souhaiterai aussi savoir si un membre du forum n'aurait pas a me donner ou me vendre ( a un prix acceptable ) une de ses progénitures de betta, car en effet, je trouve les bettas en animalerie un peu abattus ... avec les voiles déchirées..

Bonne soirée

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: Re: recherche de magasin spé aqua sur Valence et environs ...   Ven 9 Sep - 11:05

Une question Welma, j'y connais pas grand chose en betta encore mais je me demande si le betta ne risque pas de s'en prendre aux crevettes , ou le contraire , si les crevettes ne risque pas d'attaquer les voiles des bettas.
Revenir en haut Aller en bas

recherche de magasin spé aqua sur Valence et environs ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1