AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Un nouveau depart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosan (Lemming)
FAC
FAC

MessageSujet: Un nouveau depart !   Ven 4 Nov - 21:02

Bonjours, ou rebonjours (pour certain),

Je me présente Lemming, 33 ans, montauban, marié, 2 enfants.

Reproducteur\éleveur de bettas pendant quelques années de 2003 à 2010. J'ai élevé des bettas de couleurs : MG (de claire), Bleu, Rouge, Multi, Jaune, Opaque dans toutes les formes. Je me suis bien fais plaisir avec tout ce potentiel de formes et de couleurs ; déboires, découvertes et plaisirs compris.

Puis peu à peu, je me suis détourné des bettas et retiré peu à peu pour élever mes propres bettas ...
C'est ainsi que je suis depuis 7 ans, l'heureux papa d'une magnifique fille et depuis 4 ans, j'élève egalement un fils exceptionnel.

Ayant trouver une certaine stabilite dans mes activités paternelles, professionnelles et familliales, je me suis remis en 2008 à la maintenance des bettas avec des couleurs en vogues du moment : Superblack, Black lace, bleu marbré en normal et métallique. Un grand cru !!! cheers

En 2010, j'ai du à nouveau m'éloigner du monde des bettas pour offrir un foyer, nouvellement construit, à ma FAMILLE. Ce dernier sur lequel je travaille encore des que j'ai du temps.

Aujourd'hui, ayant plus de temps pour moi, je consacre à nouveau une partie de mon temps aux bettas, en acquérant de nouvelles souches solides.
D'ou mon retour vers ce forum que je trouve exceptionnel, pour faire ces acquisitions et pour vous faire part, de temsp en temps, de mes avancées ; ceci en me delectant de vos nombreux conseils avisés !!

Alors à bientot et souhaitez moi bonne chance pour mon retour que j'espère reussi ! oups
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Ven 4 Nov - 22:36

Alors bonne chance pour ce jolie retour!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau depart !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1