AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

mes derniers arrivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melchoupi
Primaire
Primaire

MessageSujet: mes derniers arrivants   Mar 31 Juil - 16:40

mon black CT acheté à oxyfish il y a 3 semaines, il est encore petit mais je pense prometteur...là, je cherche une femelle red devil ou red fire pour le marier...j'espère que je vais en trouver une car oiseau tres rare le devil !
!

ma femelle je pense couleur commune, qui vient de poisson d'or à mouscron, femelle CT qui sera belle je pense, elle a été un peu abimée par une fausse femelle dans mon bac ...

je pense femelle red lavender mais pas sur, elle est HM et vient aussi de poisson d'or, je veux la marier avec mon black, mais légérement trop grosse pour lui...va attendre un peu

là je pense à un mâle delta, mais MG??? ou simple double couleur??? provenance amiland englos, il y a 1 mois

bon, là, elle est un peu triste, elle s'est battue avec ma femelle rouge, mais c'est sur, provenance de machow, à wattrelos, femelle MG, par contre, il ne m'a pas précisé si HM , PK ....
Revenir en haut Aller en bas
ItaDucati
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: Re: mes derniers arrivants   Mar 3 Sep - 1:00

Ton CT noir et sublime!
Revenir en haut Aller en bas

mes derniers arrivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1