AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

énorme iquiétude pour mon betta, c'est urgent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
outana
Maternelle
Maternelle

MessageSujet: énorme iquiétude pour mon betta, c'est urgent !!!   Jeu 9 Mai - 17:28

Bonjour à tous ,

Je suis une nouvelle bien que je possède patachon depuis plus d'un ans.
Il allait parfaitement bien il y a une semaine et demi ... Mais maintenant je commence à m'inquieter sérieusement , je ne sais plus quoi faire.
Il reste couché sur le coté dans le font de son bocal immobile à longueur de journée. C'est comme si il n'arrivait pas à se remettre droit.
Il nage avec énormément de difficultée, comme si il était à bout de force pour manger et encore , c'est comme si il ne savais pas ou se trouvais sa nourriture
il ne sait pas viser pour en manger.
En dehor de ça j'ai un poisson qui à l'air comme mort.. C'est arrivé du jour au lendemain !

Son aquarium fait 15littres , il a un chauffage qui maintient l'eau a 24°, 1 quart de son eau est changer tout les deux jours parce que je n'ai pas de filtres.
Il a des granulé, des flocons et des crevettes congelée , j'alterne. Dans sa semaine il à un ou deux jours de diète , ça dépend.
Je tiens a préciser qu'il à déja eu trois pourriture des nageoires que j'ai soigné et il allait parfaitement bien après .

Que pensez vous que ce soit ?
y a t'il une solution ?
J'aimerais vraiment pouvoir l'aider !
Revenir en haut Aller en bas

énorme iquiétude pour mon betta, c'est urgent !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1