AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

lls volent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: lls volent...   Sam 22 Juil - 10:18

Bonjour,
Avez vous remarqué que lorque vous présentez de la nouriture au dessus de l'eau, les bettas sont capable d'effectuer un bond hors de l'eau pour venir récupérer de la nouriture?
Evidemment, je ne suis pas certains qu'ils le fasse dans leur pot de nutela mais dans mon aquarium, ils le font tout le temps. Et même parfois, pris de frenesie, il s'attaquent à ma main vide. Laughing
Je vous rassure, les miens ne meurent pas de faim... Wink
Bonne journée.
John
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Collège
Collège

MessageSujet: Re: lls volent...   Sam 22 Juil - 13:21

Et oui, les Bettas sont de très bon sauteur. C'est d'ailleurs aussi pour ca et le labyrinthe qu'il faut couvrir nos bacs, au risque de retrouver un betta sec sur la moquette.
Ca me rappel une fois ou j'entendais un bruit comme un claquement dans ma pièce ou il y a mes Bettas. En fait j'avais fait tombé un vers de vase sur le plexi couvrant le bac et la femelle de ce bac sauté contre la vitre espérant l'attraper. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lls volent...   Sam 22 Juil - 14:57

moi j ai 1 bac de 60l et ya que des femelles je leur donne des vaires de vase mais a la pince (a épilée) je fait sa pour ètre certain qu il mange tout.

j ai quas passé la pince au dessus de l eau et ops il saute pour piqué la bidoche Very Happy

mais je trouve que ses plus les femelle qui saute kar les 3 males ne le fond pas .

du a mon avis leur grande nageoir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lls volent...   Dim 6 Aoû - 16:51

C'est vrai, c'est délire!!!!

moi ça m'est arrivé en nourrissant mes bettas femelles, elles font superbes sauts!!!! elles ont mêmes essayé de m'attraper le doigt.
mcshinois
FAC
FAC

MessageSujet: Re: lls volent...   Ven 11 Aoû - 17:39

Moi aussi elles saute hors de l'eau lool

par contre mes males non.
Voir le profil de l'utilisateur http://passion.combattant.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lls volent...   Ven 11 Aoû - 21:10

moi même dans une bouteille de 1 litre ils sautent tous en même temps quand je leur donne à manger, de vrais exités bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lls volent...   Mar 12 Sep - 1:29

chez moi ossi ça saute tout le temps... combien de fois j'ai pu les ramasser lol!
pouloute21
Académie
Académie

MessageSujet: Re: lls volent...   Mar 12 Sep - 7:58

moi aussi mes femelles sautent, mais choses surprenantes les mâles ne le font pas (aussi bien plakat que HM ou CT) je pense que c'est le fait aussi que les femelles sont beaucoup plus familières que les mâles.
Quand je vais pour donner la nourriture, toutes mes femelles se dandinent derrière leur vitre (à croire qu'elles dansent pour être récompensées Laughing )lol par contre les mâles eux s'en foutent presque à la limite de m'ignorer mais ils mangent quand même je vous rassure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lls volent...   Mar 12 Sep - 14:55

je fais comme toi raptor!mes femellles sont dans un 60l avec un mâle plakat que j'avais pris pour une femelle!et avec la pince je m'amuse a les faire sauter!le plakat le fait aussi même la guppy et la femmellle colisa lalia!je suis morte de rire a chaque fois!des vrais animaux de cirques nous avons! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lls volent...   Mar 12 Sep - 14:57

j'aime bien donner a la main aussi mais que quand ils sont tous seul dans le bac;sinon c'est la baston entre les femelles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lls volent...   Mar 12 Sep - 17:43

Moi mon betta n'a jamais sauter. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lls volent...   Mer 20 Sep - 10:32

Moi mon betta je l'entraine pour qu'il fasse de la compétition de saut en hauteur...c'est un betta sauteur Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lls volent...   Mer 20 Sep - 22:14

lol les miens le font meme les males!! il sautte super bein jeles entraine aussi!! lol! c'est meme plutot marant... par contre yen a une une fois qui a saute a cote du bac et tomber de 1.20m mais bont jr en vie Laughing Laughing j'ai eu de la chance tongue tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lls volent...   Jeu 21 Sep - 10:22

il faut qu'il devienne de vrai guerriers :pirat:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lls volent...   

lls volent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1