AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Betta femelle qui "pèle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Betta femelle qui "pèle"   Lun 6 Nov - 20:14

Bonjour,

Ma femelle betta, seule dans son bac, perd sa peau au dessus sa tête et sur l'avant de son corps.
C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Collège
Collège

MessageSujet: Re: Betta femelle qui "pèle"   Sam 18 Nov - 7:40

allo sebek.....je me joins à toi, car j'ai eu le même problème que toi ,une petite ligne blanche pelé sur son dos avent sa tête.....moi le mien as pas mangé pendant 3 jours, sa fais un mois que je l'ai.....il as eu la maladie des points blancs à son arrivé, je l'ai soigné tout allait bien depuis 3 semaines et là il perds sont appéti pour 3 jours, et je vois cette petite ligne, je le retraite pour le ik, monte le chauffage à 28%celcius, car il était frileu se tenais toujours près du tesmostat à chauffage, deux jours après il as retrouver son apétit, et se promenais comme si rien ne s'était passé.....mais la ligne blanche était toujours là, ce que j'ai fais j'ai refais un changement d'eau 90% et ajouter une cuillière à café de sel pour aquarium, pour moi sa marcher sa c'est bien cicatriser, son chauffage est à 27% celcius, demain je redescent à 26% et après demain vais le mettre au normale 25%celcius si tout continue aller bien......la quantité de sel d'aquarium est (une cuillière à café par 2litres) espère t'avoir aidé, tu peux laissé le sel quelques jours, en fesant tes changements d'eau tu lui en r'ajoute pour que l'eau soit salé un peut, sa devrais ce cicatrisé comme le mien ,et tu peux mettre une feuille de catapa avec le sel.....donne nous s'en des nouvelles, moi j'ai fais ca,peut-être que d'autres plus expert que moi vont compléter avec d'autre chose .....en tout cas pour moi sa marché.......blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Betta femelle qui "pèle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1